“Dernier mail, situation n’a pas changé. Qu’est ce qu’on peut faire ?”

En Mars 2012, j’avais encore beaucoup d’espoir. Celui de trouver une personne ayant autorité et raison capable de faire entendre raison aux sachant. A ces fonctionnaires qui lisent les lois sur l’innovation mieux que les parlementaires, mieux que les ministères de l’industrie et la recherche réunit.

A cette date M. Philippe Rossinot est conseiller de M. Wauquiez, dans son cabinet il est conseiller technique en charge de l’innovation et le transfert technologique. Ce dernier m’envoie un email ainsi qu’à Luc Rousseau (Directeur Général de la DGCIS au Ministère de l’Industrie) avec ces mots : ” Dernier mail, situation n’a pas changé. Qu’est ce qu’on peut faire ? “.

M. Rossinot, vous êtes au cabinet d’un membre du gouvernement, ce n’est pas moi qui peut vous dire ce qu’il faut faire. Maintenant lorsque l’on est en charge de la politique de l’innovation de la France, je pense, qu’il faut SOUTENIR LES JEI TRAVAILLANT AVEC DES LABORATOIRES PUBLICS ET DES UNIVERSITÉS. Qu’à fait M. Wauquiez ? Les citoyens, jugeront.

 

Comments are closed.